Que faire autour d'Arvillers ?

Le temps d'un week-end, vous pourrez vous reposer, prendre le large et profiter d'un transat ou marcher dans la campagne, le long des champs, observer les cultures, la faune et la flore.

 

Le secteur possède de nombreux chemins de randonnées pour faire du vélo entre amis ou en famille. Ces balades seront l'occasion d'admirer les superbes couchers de soleil sur la plaine que le Santerre vous réserve.

Corinne et André vous proposent également de partager avec vous leur métier d'agriculteur, en visitant leur exploitation.

 

N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil sur le site internet de l'Office de tourisme "Pays de Parmentier" ci-dessous, vous y découvrirez un large choix de restaurants gastromoniques à prix très doux, et de nombreuses idées de visites insolites !!!

 

Sur un week-end, vous avez de quoi "décompresser"dans notre campagne .... et "pousser" jusqu'à Amiens (25 mn) pour aller voir le son et lumière de la cathédrale, Montdidier, la ville natale de Parmentier, célèbre propagateur de la pomme de terre en France, Péronne et son magnifique "Historial de la grande guerre", Davenescourt et son ravissant "jardin d'O", à Arvillers et son circuit de karting.

 

Le larris de Fignières
Le larris de Fignières

A Montdidier, l'Office de Tourisme « Pays de Parmentier » vous propose un large choix d'activités pour agrémenter votre séjour. Réputé pour sa gastronomie, le « Pays de Parmentier » vous propose un large choix de restaurants gastronomiques à découvrir ou à redécouvrir.
Retrouvez toutes les informations concernant les activités, les restaurants, les produits, la boutique, les horaires d'ouverture, les brochures et les plans sur www.montdidier-tourisme.fr. Préparez en toute tranquillité vos vacances au coeur d'une nature verdoyante.


Office de Tourisme "Pays de Parmentier"

5 place Général de Gaulle 80500 Montdidier

03 22 78 92 00

contact@montdidier-tourisme.fr

www.montdidier-tourisme.fr